Aller au contenu

Exposition 2024 16 juillet – 11 aout

    M. Noirel : sculptures en métal  » je crée des personnages hybrides, des natures mortes, des boîtes de Pandore, ou des scènes absurdes ». Numa : arts graphiques « J’aime mêler l’humain et l’animal, le végétal et le minéral ».
    M. NOIREL – « A partir de la mythologie, de l’actualité, de la mémoire des objets, je crée des personnages hybrides, des natures mortes, des boîtes de Pandore, ou des scènes absurdes, incarnations de la comédie humaine.
    Dans l’espace, je travaille sur la ligne, sur le temps, l’apparence et l’intérieur. J’essaie de créer une comédie humaine dévoyée ou une sorte de bestiaire anthropomorphe dont le tragique traduit la réalité et l’humour l’espoir. »

    NUMA –  » Je dessine mes démons intérieurs, l’enfance, la famille, la parole empêchée. La poésie du monde, et sa violence aussi, nos liens avec le vivant, quel qu’il soit.
    J’aime mêler l’humain et l’animal, le végétal et le minéral, ce sont pour moi des mondes multiples, complexes et imprévisibles.
    J’aime brouiller les pistes, perturber le regard, donner à voir ce qui est caché ou au contraire épaissir le mystère. Faire un pas de côté. »

    Tarif : Gratuit

    expo noirel